Photo Le chauffe-biberon de voyage pour tous vos déplacements

Le chauffe-biberon de voyage pour tous vos déplacements

Le chauffe-biberon de voyage pour tous vos déplacements

L'alimentation des bébés reste une préoccupation majeure pour les parents étant donné que celle-ci doit se faire généralement à des heures fixes et à la demande du tout petit. Ce qui semble peu préoccupant pour les déplacements et sorties.

Néanmoins avec les avancées technologiques, nombreux sont les modèles de chauffe-biberon proposés et adaptés aux contraintes des voyages. Pour un voyage sans incident, il convient tout simplement le choisir suivant les moyens à disposition.

Chauffe-biberon pour voyages en voiture

La majorité des chauffe-biberons classiques sont actuellement fournis avec des câbles de branchement à l'allume-cigare. S'ils fonctionnent moins rapidement qu'alimentés en source électrique à domicile, ils sont du moins très efficaces. Qu'importe la marque, l'utilisation des chauffe-biberons branchés à l'allume-cigare reste toujours sécurisante. Ils sont dotés d'un système d'arrêt automatique lorsque la température du biberon est atteinte.

  • Les chauffe-biberons NUK et babymoov s'utilisent en voiture tout aussi bien qu'ils s'adaptent à tous les biberons quelque soit leur taille, un petit panier peut assurer le chauffage des petits pots.
  • Le chauffe-biberon babymoov dispose d'un système sécuritaire de voltage afin d'éviter toute usure en cas de surtension. Pour plus de stabilité en voiture, le chauffe-biberon CHICCO dispose d'un socle amovible.
  • Pour éviter tout éclaboussure et débordement d'eau, certains modèles disposent d'une couverture en néoprène élastique permettant le chauffage des biberons; à l'exemple du chauffe-biberon Diono Warm n'go qui s'utilise par branchement à l'allume-cigare.

Sa couverture s'adapte à toutes les tailles et formes de biberon et assure un chauffage uniforme. Le modèle Babymoov chauffe biberon auto speed bib assure aussi le chauffage de tout type de biberons qu'ils soient en verre ou en plastique.

Chauffe-biberon nomade

Pour les randonnées, pique-nique ou en lieu isolé sans électricité, certains modèles restent disponibles pour assurer le chauffage des biberons. Dans ce type de modèle, une housse isotherme en néoprène assure le maintien de la chaleur.

L'activation de la production de la chaleur fait effet par simple pression sur une capsule et la réactivation de la chaleur de la housse se fait par simple imprégnation dans de l'eau bouillante.

Le modèle chauffe biberon autonome star Babymoov peut assurer le chauffage des biberons et petits pots en 20 minutes, une anse de transport facilite son déplacement.

Des modèles à part

Dans les modèles nomades, les thermos peuvent aussi assurer le chauffage des biberons. Il suffit de remplir le thermos d'eau bouillante et d'introduire le biberon à l'intérieur et le tour est joué.

  • Économique et facile de manipulation, ce modèle est des plus pratique à l'exemple du thermos Tommee Tippee et du Philips Avent chauffe-biberon de voyage.
  • Ce dernier modèle assure le chauffage des biberons en trois minutes. Une poche chauffante constitue un autre modèle de chauffe-biberon nomade.
  • Non encombrant, il suffit de mettre les biberons dans la poche, l'activation se fait par simple pliure de la poche à l'exemple du chauffe-biberon de voyage Badabulle.

Autres articles